top of page
Rechercher

Mi-défi!

  • Photo du rédacteur: Johanne Marchand
    Johanne Marchand
  • 19 sept. 2012
  • 1 min de lecture

Je suis triste de vous apprendre qu’à ce milieu de semaine j’ai réussi mon défi. Comment?  allez-vous dire? tu n’es pas contente d’avoir réussi à travailler 8:00 par jour ? pas contente d’avoir jouer sur ton ordi le soir? pas contente d’avoir eu du temps libre pour faire autre chose que : boulot, bouffe, dodo? Attendez que je vous explique:

tout commence après que j’ai publié mon article dimanche. Je vous avais dit avoir eu une fin de semaine de “je m’en fous je fais rien et je l’assume” j’ai décidé à ce moment de ma journée de prendre du recul pour avoir plus de temps libre car je me sentais en perte de force…

Eh bien voilà! Madame nature est arrivé dans mon corps et elle m’a obligé à ralentir le pas sans que j’aie aucun effort à faire!!! une belle GASTRO me visite depuis la nuit de dimanche et croyez-moi c’est pas fini!

Alors je tiens à vous informer que j’aime cent fois mieux travailler mes 14 à 16 heure par jour que de vivre l’état dans lequel je me trouve depuis dimanche soir.

Mais comme dis mon charmant mari et je le cite; si tu ne travaillerais pas autant d’heure probable que tu n’aurais pas “LES MAUX QUI COURENT” ils disent cela par ici pour définir cette maladie. Entre vous et moi j’appellerais plutôt ça “LES MAUX QUI T’ECOEURENT”

Bon tout probable que j’ai à apprendre quelque chose dans cet épisode de ma vie. Bâtard parfois on a vraiment la tête dure pour comprendre les messages! lol J’espère juste que je ne finirai pas ma semaine comme ça car vous vous doutez bien que mon travail continue de s’accumuler avec toutes ces journées perdues! Je garde espoir que demain sera mieux qu’aujourd’hui. Et là je vous quitte pour aller ENCORE faire un gros DODO!

Madame Blog

 
 
 

Comments


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Name of Template. Proudly created with Wix.com

bottom of page